Les pièces qui ont marqué le mariage du Prince Albert et Charlene sont exposées au musée océanographique de Monaco
Alors qu’ils sont en plein bras de fer avec l’Express, le Prince Albert et son épouse Charlene Wittstock sont à l’honneur d’une exposition intitulée L’Histoire du mariage princier.
Le couple princier monégasque ont décidé de poursuivre en justice L’Express qui a relayé les rumeurs de la fugue de la princesse Charlene datant d’avant le mariage. Puisque c’est leur avocat Me Thierry Lacoste qui s’occupe de cette affaire, le Prince Albert et son épouse peuvent grandement profiter de leur mariage après leur lune de miel qui a pris fin le 20 juillet dernier, à l’image de leur première sortie officielle au musée océanographique de Monaco pour voir l’exposition consacrée à leur mariage. En effet, le journaliste et animateur Stéphane Bern a mis sur pied une exposition baptisée L’Histoire du mariage princier dans ce musée pour que l’on puisse admirer les pièces qui ont marqué ce fameux mariage du 2 juillet dernier, dont la robe de mariée Armani de Charlene et la tenue de cérémonie de carabinier du prince Albert, mais aussi la fameuse Lexus Hybride servant de carrosse aux mariés, sans oublier le diadème Océan composé de 844 diamants et 359 saphirs porté par la princesse le jour J.
Le Prince Albert, son épouse et Stéphane Bern veulent donc faire profiter ainsi aux personnes qui ont manqué le mariage, l’histoire de ce jour historique et cela jusqu’au 22 novembre prochain.