En pleine lune de miel, le Prince et son épouse ont dormi chacun dans leur hôtel
Quelques jours après leur mariage idyllique, les rumeurs d’une crise entre le Prince Albert de Monaco et sa femme Charlene Wittstock continuent de faire rage. Juste avant la cérémonie, le couple a déjà dû faire face à la rumeur d’une fugue de la Princesse qui aurait tenté de quitter plusieurs fois le Prince après avoir découvert des secrets obscurs le concernant. Rumeur qui a vaillamment été démentie par le Palais et qui a failli faire de l’ombre à la royale cérémonie du 2 juillet.
Aujourd’hui en lune de miel en Afrique du Sud, pays d’origine de la Princesse, Albert et Charlene ont de nouveau suscité les rumeurs les plus folles en ne dormant pas dans le même hôtel. En effet, tandis que Monsieur a passé ses nuits au Hilton, Madame a dormi dans la suite Buthelezi d’un hôtel d’Umhlanga, séparés par une quinzaine de kilomètres. Le Rocher n’a pas tardé à confirmer cette situation en expliquant qu’il s’agit d’une disposition pratique, due au fait que le Prince Albert devait assister au rassemblement du CIO qui s’est tenu pendant 5 jours dans la localité de son hôtel, et a préféré s’épargner les embouteillages des allers et retours. Quant à Charlene, elle a voulu profiter du paysage enchanteur de la côte à partir du complexe hôtelier, en attendant que son mari revienne de ses obligations protocolaires.
Malgré ces explications, si on se réfère aux récents événements qui ont secoué la vie du couple princier, les rumeurs d’une éventuelle crise ne fléchiront pas de si tôt.