C’est en hommage aux victimes du tsunami que le Prince s’est joint au bain de foule de Monaco
C’est en short et chemise hawaïenne, très décontracté, que le prince Albert de Monaco a participé à la baignade annuelle en souvenir du tsunami qui a frappé l’Asie le 26 décembre 2004.
Pour cette septième édition, le rituel organisé par l’association Thaï After Tsunami Schooling Aid s’est déroulé sur la plage de Larvotto à Monaco où les 200 participants ont tous plongé dans la mer à 14 degrés. Comme tout le monde, le prince Albert a pris plaisir à passer un peu de temps avec ses compatriotes habillés en pères et mères Noël, et en a également profité pour se détendre un peu sur la plage.
En effet, récemment le couple princier monégasque Albert et Charlène n’ont eu aucun moment de répit, accumulant les visites et les cérémonies caritatives depuis le début du mois de décembre.
Ils ont commencé par la maison de retraite où ils ont distribué des cadeaux aux résidents et dernièrement, ils ont ouvert la porte du palais pour accueillir les enfants du Rocher le dimanche 18 décembre dernier.
Ces fêtes de Noël sont une occasion parfaite pour le couple princier de montrer à son peuple combien ils tiennent à eux, et qu’en dépit de leurs fréquents déplacements et absences ils trouvent toujours le temps d’en prendre soin.