La star Pippa Middleton évoque l’importance du porridge au petit-déjeuner pour bien démarrer la journée
Le 4 mars dernier, la belle Pippa Middleton a participé aux côtés de son frère James Middleton à une course caritative de ski de fond en parcourant une longue distance de 90 km.
Franchissant la ligne d’arrivée très essoufflée, elle a tout de même pu donner tout de suite après une brève interview à un journaliste de la télévision suédoise à qui elle a tout simplement déclaré que c’était éreintant, avouant ensuite qu’elle avait un niveau modeste dans ce sport.
Un mois plus tard, Pippa Middleton revient sur cette fameuse course caritative dans un communiqué publié par le site du magazine Now, expliquant où elle a trouvé la force d’achever cette très dure épreuve sportive.
Elle a tout d’abord tenu à remercier tous ceux qui l’ont soutenue lors de ce défi de ski de fond en Suède. La sœur de Kate Middleton a ensuite avoué que c’était grâce au porridge qu’elle avait pris au petit déjeuner avant la course qu’elle a pu atteindre la ligne d’arrivée, avant de déclarer être adepte des petits-déjeuners copieux.
À noter que cet évènement sportif avait justement pour but de récolter des fonds en faveur d’une association caritative qui offre régulièrement des petits déjeuners dans les écoles britanniques.