Il y a eu un grand changement dans la vie de la chanteuse Pink après l’arrivée de sa fille Willow
La vie de la célèbre chanteuse Pink a connu un grand revirement depuis qu’elle a mis au monde sa petite fille Willow.
L’interprète de So What qui est mariée au champion de motocross Carey Hart depuis 2006 vient d’accoucher le 2 juin dernier de son première enfant et cela malgré quelques crises conjugales qui ont même causé la séparation du couple en 2008. Mais leur amour a finalement triomphé avec à la clef la naissance d’une petite Willow.
Et malgré la douleur endurée lors de son accouchement par césarienne, la chanteuse de Lady Marmelade ne cache pas sa joie d’être aujourd’hui maman. Bien connue pour ses paroles ironiques et pleines d’humour, Pink a commenté sa nouvelle vie de mère en utilisant les mots morve, larmes et "la couleur du caca" via le réseau social Twitter. Comparée à son habituelle vie de rockeuse un peu déjantée, la maternité va sans doute apporter à Pink un peu plus de rationalité pour la suite.
Depuis l’arrivée de leur bébé, la petite famille Hart est encore plus unie et heureuse à l’image du papa Carey Hart qui ne cache pas son amour pour Willow en la tenant fièrement dans ses bras autant que possible sans oublier d’envoyer un petit tweet amoureux à sa femme Pink à chaque fois qu’il doit s’éloigner de la maisonnée.