1, Rue des Abbesses et 3, Rue Guichard, les nouveaux repères des fashionistas amatrices de la marque Petite Mendigote
Après une première boutique inaugurée en 2003, la marque Petite Mendigote a décidé récemment d’en ouvrir une deuxième et une troisième à Paris. Ces deux nouvelles boutiques permettront à la griffe française d’accessoires de mode d’asseoir sa notoriété grandissante.
Rappelant le film "Marie-Antoinette", en raison notamment des murs retapissés et des miroirs mouchetés, la conception et la décoration, XVIIIème siècle, de ces deux nouvelles adresses ont été calquées sur celles des boudoirs. Le chic et l’élégance sont omniprésents dans ces deux boutiques, sises 1, Rue des Abbesses dans le 18ème et 3, Rue Guichard, dans le 16ème.
Fondatrice de la marque, Sybille Roger Vasselin, a toujours misé sur le côté distingué et chic de ses articles pour attirer une clientèle. Aujourd’hui, Petite Mendigote est une référence en matière de branché-distingué, repaire par excellence des filles à la fois chic, néo-bobo et un brin trendy.
Parmi les pièces qui ont surtout fait la réussite de la marque, on cite les trousses de beauté à messages ainsi que les pochettes en toile imprimée.
La collection 2011 Petite Mendigote, haute en couleurs acidulées ainsi que les nouveaux sacs, accessoires, articles de maroquinerie et chaussures de la marque sont disponibles dans ses deux nouvelles boutiques.
Toutes les bourses y trouveront leur petit ou grand bonheur, Petite Mendigote proposant le chic et bobo à des prix plutôt abordables.
Boutique Petite Mendigote
La Petite Mendigote continue son expansion en se payant de nouvelles boutiques 1, Rue des Abbesses et 3, Rue Guichard. Amatrices de chic-bobo s’y presseront pour retrouver les classiques de la maison et surtout sa nouvelle collection 2011.
Infos : Petite MendigoteÀ voir dans : Petite Mendigote ouvre deux nouvelles boutiques