Penelope Cruz avoue son intention de créer sa propre marque de mode dans les colonnes de Madame Figaro
Dans le cadre de la promo de son nouveau film To Rome with Love, Penelope Cruz a accepté de faire la couverture du nouveau numéro de Madame Figaro qui sera disponible le vendredi 29 juin prochain.
Étonnante en couverture avec une tenue des plus sexy, la bombe espagnole l’est également dans les colonnes du magazine, révélant quelques secrets de sa vie privée, de sa carrière et de ses projets.
Jouant la carte de la discrétion à Madrid aux côtés de son mari Javier Bardem et de leur petit Léo, la comédienne avoue combien elle apprécie d’être libre et de pouvoir faire ses courses comme tout le monde. Elle ajoute ensuite qu’ils parviennent à conserver cette tranquillité en évitant les endroits à la mode.
Comblée avec sa carrière au cinéma, la belle égérie Dior souhaite se faire un nom sur la planète mode en se lançant dans la création de sa propre marque de vêtements avec l’aide de sa sœur Monica. Mais Penelope avoue toutefois qu’elles deux n’en sont qu’aux prémices et sont encore en train d’apprendre le métier.
Mais vu ses goûts sûrs qu’elle affiche à chaque fois sur tapis rouge, Penelope Cruz n’aura sûrement aucune difficulté à rivaliser avec Victoria Beckham, Beyoncé ou encore les sœurs Olsen dans ce domaine.