La star Paris Hilton apparait dans un look écolière chic à son procès l’opposant à la marque Bonitas
Le 4 juin dernier, Paris Hilton était convoquée devant la Cour du tribunal fédéral de Manhattan pour un procès l’opposant à la marque italienne Bonitas, cette dernière l’accusant de ne pas avoir respecté un accord de licence.
Pour l’occasion, la riche héritière n’a pas lésiné sur les moyens pour faire bonne impression devant le juge en apparaissant dans un look bien préparé, à savoir une tenue d’écolière composée d’une veste, d’une jupe légère et d’une paire de collants, le tout dans des tons bleu marine.
C’est d’ailleurs ainsi, élégamment vêtue et sourire aux lèvres, que Paris a pris la pose devant quelques photographes qui l’attendaient devant le tribunal.
À part son look exceptionnel pour l’occasion, tout s’est bien passé pour Paris Hilton ce jour-là puisqu’elle a fini par trouver un accord à l’amiable avec la griffe de lingerie évitant ainsi que les deux parties ne se déchirent au tribunal. Tout est bien qui finit bien pour la bimbo qui accepte dans la foulée de promouvoir la marque dans les mois à venir.
Paris Hilton en total look bleu marine au tribunal
Le 4 juin 2012, Paris Hilton a été aperçue en total look bleu marine pour aller au tribunal. Sa tenue se composait d’une veste croisée avec une jupe évasée, des collants épais et des escarpins vernis.
Infos : Jupe , Escarpins , Veste , Paris Hilton , CollantÀ voir dans : Paris Hilton, très classe pour son procès