La star Paris Hilton pose avec son chien en couverture du magazine Vanity Fair édition Espagne
Très discrète depuis quelques mois après l’insuccès de sa téléréalité The World according to Paris, Paris Hilton revient en force en couverture de Vanity Fair.
La jet-setteuse est connue pour être une riche héritière de la célèbre chaîne d’hôtels Hilton, mais aussi chanteuse et actrice. Paris est également une grande icône de mode depuis qu’elle est devenue mannequin à l’âge de 19 ans.
Elle a fait depuis la couverture des plus grands magazines de mode. Bien qu’ayant atteint les 30 printemps, elle conserve sa grande beauté. La preuve, la belle est toujours autant convoitée pour faire la une des magazines.
Paris Hilton apparait en effet à nouveau en couverture du nouveau numéro du prestigieux magazine< Vanity Fair édition espagnole.
Pour le photoshoot, la star a fait sensation en posant sous une allure à la fois classe et glamour avec une tenue dorée signée Louis Vuitton et Miu Miu, laissant de côté pour une fois son statut de provocatrice, tout cela sous l’objectif du photographe Greg Lotus.
Paris Hilton a frappé très fort sur cette couverture de Vanity Fair, de plus qu’elle a posé avec son inséparable chihuahua Tinkerbell sous les bras.