La bimbo est actuellement à Paris pour enregistrer son nouveau single
En 2006, Paris Hilton a fait sa première expérience musicale en sortant le single Stars are Blind. Pour ne pas dire que c’était un flop, la chanson n’a pas enchaîné les passions et n’a pas non plus fait long feu dans les bacs.
Mais la riche héritière ne se décourage pas, car aujourd’hui elle revient en force avec un autre single dont on ne connaît encore ni le titre ni même le genre. On sait juste que Paris est actuellement dans la capitale française pour l’enregistrement en studio trois jours sans relâche.
À en juger par l’acclamation de joie que l’apprentie chanteuse a postée sur son compte twitter très tôt ce matin du 1er septembre, l’enregistrement est apparemment terminé. Paris Hilton s’est aussi concentrée sur les séances photos afférentes au single, notamment pour la jaquette, et collabore avec toute une équipe française allant du maquilleur au photographe.
La bimbo déclare être enchantée par le sens aigu de la mode des français, sans parler de la ville de Paris dont l’architecture impressionne la belle. Fidèle à son activité préférée, Paris s’est rendue dans plusieurs boutiques de l’avenue Montaigne pour enrichir sa garde-robe.