L’héritière des Hilton s’envole pour Majorque pour danser en boîte de nuit.
Hier encore, on vous disait que Paris Hilton était à Paris pour l’enregistrement de son prochain single. Elle a débarqué dans la capitale française dimanche soir, directement de Rome, pour s’enfermer trois jours d’affilée en studio en compagnie du DJ Afrojack qui collabore avec elle sur le projet.
Vers 6h du matin le mercredi, un « Yes » posté sur son mur twitter annonce la fin du boulot et la bimbo a repris le cours de sa vie. D’abord shopping chez Colette et Chanel pour la matinée, pendant laquelle elle a aussi pris le temps d’apprécier l’architecture parisienne.
Sans perdre de temps, elle s’envole le soir même pour Majorque, dans les Baléares, pour les pistes de danse d’une boîte de nuit. Les trois jours passés en studio ont dû fatiguer la riche héritière car il lui fallait très vite se détendre sous les sons rythmés et les boissons exotiques.
Mais Paris Hilton dont l’emploi du temps est apparemment très chargé, n’est pas restée longtemps sur l’île. À peine la discothèque fermée, elle est déjà dans l’avion en direction de Los Angeles pour d’autres programmes encore plus croustillants. Une chose est sûre, le décalage horaire ne fait pas peur à la blonde.