La bimbo a défilé pour présenter la collection de sa mère devenue styliste
Cela fait des années que Paris Hilton veut percer dans le monde de la mode, plus précisément depuis l’âge de 19 ans où elle a commencé à devenir mannequin. Sans avoir obtenu le succès escompté puisque les grandes marques ne se sont pas bousculées pour recourir à ses services pour représenter leurs collections, Paris n’a pas baissé les bras pour autant.
Récemment, elle a défilé pour une styliste en herbe qui n’est autre que... sa propre mère. En effet, Kathy Hilton vient de lancer sa ligne de vêtements au centre commercial The Grove de Los Angeles et c’est à sa fille Paris qu’elle a demandé de les porter sur le catwalk. Ainsi, la bimbo a défilé dans une robe blanche à dentelles dont sa taille fine est resserrée par une ceinture, et juchée sur une paire d’escarpins Louboutin qui mettaient en valeur sa silhouette gracieuse.
Malgré l’élégance de sa tenue, Paris n’a pas semblé très enchantée de faire partie du défilé en affichant un air incroyablement hautain et presque agacé, à croire qu’elle a été contrainte de monter sur le podium. Kathy Hilton quant à elle était radieuse dans une robe au ton pastel également issue de sa propre collection, et semblait très fière de sa petite fille chérie. Ce n’est sans doute pas avec une créatrice en herbe comme sa maman que Paris Hilton a imaginé sa carrière de mannequin, d’où sa mine ennuyée.
Rappelons que la jeune héritière des hôtels Hilton a elle aussi des talents de styliste puisqu’elle a sorti une collection de chaussures exclusivement composée d’escarpins à hauts talons sous toutes les formes, que ce soit à strass, à paillettes ou même à nœuds papillons. Paris s’est même déplacée jusqu’à Istanbul pour présenter sa collection à une poignée de clients privilégiés en septembre dernier, lors d’un voyage d’affaires qu’elle a pris soin de détailler sur Twitter.
Paris Hilton : divine en robe blanche
La sphère people réserve bien des surprises et celle-ci est de taille. En effet, Paris Hilton a défilé pour une marque et pas n’importe laquelle, celui de sa maman. Kathy Hilton a présenté sa première collection à Los Angeles et a demandé sa fille de présenter l’une de ses créations. Paris Hilton est donc apparu sur la catwalk et ô miracle, la robe blanche recouverte de dentelle qu’elle portait était classe et finement travaillé.
Infos : Robe , Paris HiltonÀ voir dans : Paris Hilton fait la promotion des créations de sa mère