La belle Paris Hilton effectue 228 heures de travaux d’intérêt général au lieu des 200 prévues
Condamnée à 200 heures de travaux d’intérêt général, Paris Hilton fait sensation en effectuant 28 heures de plus.
Le 28 août 2010, la riche héritière a été arrêtée à Las Vegas à la suite d’un simple contrôle routier pour avoir été en possession d’un sachet de cocaïne.
Un mois plus tard, la miss a été condamnée à seulement un an de prison avec sursis au lieu des 4 ans annoncés auparavant, du fait qu’elle ait le jour de son audience suivi les conseils de son avocat en plaidant coupable dans cette affaire de drogue. Elle a toutefois écopé de 2 000 dollars d’amende et de 200 heures de travaux d’intérêt général, sans oublier le passage obligatoire en cure de désintoxication.
Un an plus tard, Paris Hilton en surprend plus d’un et notamment le juge chargé de l’affaire, en faisant beaucoup plus de travaux d’intérêt général qu’elle ne devrait. Stupéfait, le juge lui-même a en effet révélé à TMZ qu’au lieu des 200 heures de TIG prévues, Paris a effectué 10% de plus, soit aux environs de 228 heures.
Pour ce qui est de l’amende de 2 000 dollars, elle n’a eu aucun problème à les payer, la somme ne représentant qu’une goutte d’eau pour sa fortune.
Après avoir fait mieux que les 200 heures de TIG, effectué la cure et payé l’amende, Paris Hilton est désormais "clean" après cette affaire de drogue, et semble même montrer à tout le monde qu’elle a retrouvé le droit chemin.