La bimbo attire David Guetta dans ses filets pour devenir une reine de la nuit... côté platine
Malgré son élection comme étant la personnalité la plus détestée des États-Unis, Paris Hilton ne se décourage jamais. Elle a essayé de se faire un chemin à Hollywood avec The simple life aux côtés de son ex-meilleure amie Nicole Ritchie et d’autres émissions de télé-réalité mais n’y est pas parvenue. La bimbo a également essayé de percer dans la musique mais toujours sans succès.
Alors avant de se résigner à faire ce dans quoi elle excelle, c’est-à-dire les petites minauderies dans les soirées de la jet set, ParisHilton tente un dernier essai de carrière…en tant que DJ. Pour cela, la riche héritière s’est payée les faveurs du roi des platines, David Guetta, pour lui apprendre les mille et une manières de faire danser les gens jusqu’à l’aube. Les deux stars sont actuellement à Ibiza où Paris Hilton s’essaie à sa nouvelle lubie derrière les platines.
De plus, la bimbo blonde a récemment enregistré un single dans la capitale française avec le DJ Afrojack et espère sortir un album entier avant la fin de l’année. Paris Hilton rêve de devenir la reine de la musique house comme aucune femme ne l’a jamais été et n’hésite pas pour cela à faire appel aux services des plus grands.