La bimbo quitte les magasins cannois avec les collections complètes
Après avoir fait une arrivée très remarquée à l’aéroport de Nice samedi dernier, Paris Hilton s’incruste à tous les événements du Festival de Cannes et vole la vedette aux véritables stars du cinéma venues concourir. Mais que ces dernières se rassurent, la bimbo ne risque pas de leur faire concurrence sur les marches du Palais pour la projection des films en compétition, car c’est plutôt en marge des festivités que Paris y trouve son terrain.
En grande fashionista, la riche héritière a entamé son séjour dans le sud de la France par une journée shopping pendant laquelle elle a fait la razzia dans les boutiques cannoises. Paris a commencé par craquer pour deux énormes coussins bouledogue déguisés en drag queen de la marque Teojasmin qui sont allés directement égayer ses suites du Carlton où elle règne en maître.
Elle a ensuite fait la découverte de la jeune styliste serbe Jelluna Vilorija qui lui a cédé pas moins de cinq de ses robes aux motifs papillon, sans oublier toute une panoplie de semelles de confort Red Carpet qui lui permettront d’enfiler des talons vertigineux pendant des heures sans que ses pieds en souffrent. Paris Hilton a ensuite dévalisé la boutique de la créatrice Cecile Melli en faisant main basse sur pas moins de vingt robes et de nombreux bijoux, laissant nues les étagères de la boutique.
Enfin, l’héritière des hôtels Hilton a dépensé une petite fortune chez le styliste Edouard Nahum qui lui a en retour fait cadeau d’un bijou papillon serti de diamants. Une journée shopping bien remplie qui fera le bonheur de Paris pendant les quelques jours qui lui restent à Cannes. Le soir même, elle a d’ailleurs enfilé une de ses acquisitions pour se rendre au VIP Room de Monaco où elle a rejoint son vieil ami Jean Roch avec sa sœur Nicky Hilton.