L’acteur a gardé les lettres d’amour de sa femme et les a encadrées
À l’heure où les couples ne cessent de se défaire à Hollywood, à l’image de Kim Kardashian et Kris Humphries qui défraient actuellement la chronique ou encore Blake Lively et Leonardo DiCaprio, il est agréable de savoir qu’il y en a encore qui filent le parfait amour.
C’est le cas de Miranda Kerr et d’Orlando Bloom qui viennent d’être parents d’un petit Flynn et s’aiment comme au premier jour. Le top model a d’ailleurs révélé l’une des délicates attentions de son mari à son égard depuis le jour où ils se sont rencontrés : Orlando non seulement a pris soin de garder leurs lettres d’amour et tous leurs petits mots mais les a aussi encadrés pour faire plaisir à sa belle.
Histoire de se rappeler en temps de guerre l’amour fou qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Un geste très touchant de la part de l’elfe Legolas du Seigneur des Anneaux qui a fait tomber les larmes de millions d’admiratrices le jour où il a choisi de passer le reste de sa vie avec la belle Miranda.
On était tout de même loin d’imaginer que le ténébreux interprète de Will Turner dans Pirates des Caraïbes avait une âme aussi romantique…