L’actrice fera partie du casting du prochain film de Ron Howard
Révélée dans la série Dr House dans le rôle du numéro treize, Olivia Wilde fait ses pas au grand écran en enchaînant les propositions de contrats.
Après avoir tourné dans le film de Jim Field Smith The Butter aux côtés de Jennifer Garner, l’actrice s’est vue proposer un rôle dans la prochaine œuvre de Ron Howard. Intitulé Rush, ce film remonte à l’époque de la rivalité entre les deux champions de formule 1 Niki Lauda et James Hunt qui en 1976 se battent ardemment pour le titre suprême.
Olivia, elle, incarnera le top model Suzy Miller, un personnage phare de l’histoire qui se voit contrainte de débourser la somme d’un million de dollars pour pouvoir épouser son ami Richard Burton, un homme marié.
Olivia Wilde donnera la réplique à Daniel Brühl ( Niki Lauda), Chris Hemworth (James Hunt) et Russell Crowe (Richard Burton), un casting prestigieux qui promet de faire une chef d’œuvre.
Si l’actrice semble connaître une réussite professionnelle, on ne sait pas grand-chose sur sa vie privée, à part que Ryan Reynolds lui a récemment avoué avoir des sentiments pour elle. On ignore cependant si Olivia a répondu favorablement à cette déclaration.