La chanteuse sera bientôt à l’affiche d’une comédie pour son premier rôle au cinéma
Olivia Ruiz est connue pour sa voix doucereuse et sensuelle qui s’est révélée avec son tube La femme en chocolat, véritable succès musical il y a quelques années. Désormais, elle est une chanteuse attitrée et ses talents au micro ne sont plus à prouver.
Mais à l’instar de nombreux artistes avant elle, Olivia a décidé de ne pas s’en tenir qu’à la chanson et de faire son entrée dans le monde du cinéma. C’est dans un film de Martin Valente intitulé Un jour mon père viendra que l’apprentie comédienne fera donc ses premiers pas au grand écran dans une intrigue qui s’approche de la comédie musicale Mama Mia !
La chanteuse se mettra dans la peau d’une future mariée qui cherche désespérément un père pour la conduire à l’hôtel. C’est la veille de son mariage que deux pères potentiels font irruption dans sa vie, interprétés par François Berléand et Gérard Jugnot, et qui vont la bouleverser à jamais.
La bande-annonce du long-métrage est déjà disponible pour avoir un aperçu des performances comédiennes d’Olivia Ruiz, en attendant la sortie officielle dans les salles obscures qui est prévue pour le 4 janvier prochain.