Sheridan, plus peste que son personnage d’Eddie Britt ?
Celle qui incarnait le personnage d’Eddie Britt dans les 5 premières saisons de Desperate Housewives veut semer la zizanie chez les producteurs du show tragi-comique. En effet, après avoir été renvoyée de la série, Nicolette Sheridan a décidé de trainer Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, devant les tribunaux. Elle l’accuse de coups et blessures, et demande plus de 20 millions de dollars de dommages et intérêts. Pour avoir toutes les chances de son côté, Nicolette veut rallier à sa cause ses ex-collègues de la série … À commencer par Eva Longoria.
Nicolette Sheridan est-elle aussi fourbe qu’Eddie Britt ? En tout cas, elle a su tirer profit de son personnage. Si Eddie était la reine des pestes, Nicolette compte faire de même avec Marc Cherry. Rappelons qu’elle accuse ce dernier de l’avoir giflée et traitée de tous les noms durant le tournage d’un épisode de Desperate Housewives. Nicolette Sheridan ne pouvait plus supporter les sautes d’humeur du showrunner. L’ambiance était très tendue sur le plateau et Cherry a fini par virer Sheridan en plein milieu de la cinquième saison.
Une fois évincée des plateaux, la principale intéressée a fait part de ses mésaventures dans les médias. De leur côté, les membres de l’équipe de Desperate Housewives ont préféré la politique du silence. Alors que le procès commencera le 8 juin 2011, Nicolette Sheridan est sûre d’avoir le soutien d’Eva Longoria. En effet, d’après elle, l’ex-femme de Tony Parker est aussi une des boucs-émissaires de Marc Cherry.