La chanteuse regagnera la scène au sein d’un groupe coréen en Malaisie
Nicole Scherzinger a mis sa carrière musicale sous silence ces derniers mois pour se concentrer sur son rôle de juge dans l’émission X-Factor US. Elle s’est récemment fait remarquer par un petit incident au sein du télé-crochet qui lui a valu les critiques des téléspectateurs.
En effet, la chanteuse a fait le choix d’éliminer une candidate chérie du public, la jeune Rachel Crow âgée de 14 ans, mais une vidéo a montré que son choix lui a en fait été soufflé par sa collègue Paula Abdul. Cette situation a mis sérieusement en doute la crédibilité de la jeune femme en tant que jury. Nicole a essayé par la suite de se racheter une conduite en prenant la défense de Paula Abdul et d’assumer la pleine responsabilité de sa décision.
L’incident s’est rapidement tassé et Nicole Scherzinger va bientôt revenir sur le devant de la scène, non pas dans X-Factor mais au sein d’un groupe coréen, les Girls’ Generation, qui effectueront un concert vendredi prochain lors du Grand Prix de Formule 1. C’est une bande de neuf coréennes produite par la maison de disques SM Entertainment qui accompagnera Nicole dans cette prestation en solo en Malaisie, pays qu’elle connaît déjà très bien pour y avoir été en tournée deux fois avec les Pussycat Dolls.
De leur côté, les Girls’ Generation forment un groupe très adulé en Corée avec quatre albums à succès à leur actif. Entre son travail au sein d’X-Factor et ce come back musical, l’ancienne Pussycat Doll a aussi fait ses premiers pas au cinéma dans la saga Men in Black. Pour son premier rôle au grand écran, Nicole entrera dans la peau d’une méchante avec le personnage sexy de Lilly qui mourra après quelques apparitions.
C’est donc aux côtés de Will Smith et Tommy Lee Jones que Nicole Scherzinger nous montrera ses talents de comédienne, après avoir largement fait ses preuves en tant que chanteuse.