L’ex-Pussycat doll assume l’entière responsabilité de l’éviction de Rachel Crow
Depuis l’élimination de la jeune Rachel Crow âgée de 14 ans de l’émission X-Factor jeudi dernier, les insultes fusent sur Internet à l’égard de Nicole Scherzinger, la jurée jugée responsable de cette éviction injuste par ses fans.
En effet, au lieu de prendre elle-même sa décision, l’ex-Pussycat doll a laissé le choix au public qui a éliminé la jeune candidate, d’où la colère de ses admirateurs. Mais une vidéo montre que c’est en réalité l’autre jurée Paula Abdul qui a suggéré à Nicole de s’en remettre au public, ce qui a eu pour effet d’inverser les rôles et de rendre la première responsable.
Mais Paula Abdul s’en défend au cours d’une interview et explique que ses propos ont tout bonnement été mal interprétés, ne voulant qu’aider sa collègue en difficulté devant la décision d’éliminer un participant. Nicole quant à elle assume toute la responsabilité de la situation et admet qu’avec la pression, il lui a été difficile d’annoncer à quelqu’un qu’il est éliminé.
Quoiqu’il en soit, le jugement des jurés de l’émission est désormais remis en question, même si la principale concernée, Rachel Crow, semble bien se remettre de son éviction et déclare que ce n’est la faute de personne.