La pussycat doll a illuminé le Tao Club dans des mini robes sexy
Nicole Scherzinger s’est faite discrète depuis son éviction de l’émission X-Factor US, dans laquelle elle a été remplacée par Britney Spears et Demi Lovato après une première saison peu convaincante. L’ancienne leader des Pussycat Dolls a depuis fait ses premiers pas au cinéma, dans le film Men in Black 3 où elle fait une apparition sexy et fracassante de quelques minutes dans le rôle de Lily. Nicole a d’ailleurs rejoint l’équipe de Will Smith dans la tournée de promotion de ce dernier volet, notamment à la première allemande où elle a été particulièrement sexy.
Si elle continue de tâtonner dans le monde du showbiz, notamment avec une pub kitsch pour des faux ongles qui s’est avéré un flop, cela ne l’empêche pas de faire la fête comme les stars digne de ce nom pour son anniversaire. En effet, la chérie de Lewis Hamilton aura 34 ans le 26 juin prochain, mais a décidé de célébrer l’événement 3 jours plus tôt au Tao Club de Las Vegas devant tous ses amis. Elle a reçu son gâteau d’anniversaire très spécial des mains de deux clubbers topless et musclés dans la journée du 23 juin, dans une robe transparente imprimé léopard qui mettait en avant sa généreuse poitrine, et coiffée d’un headband à motif fleuri.
Le soir même, Nicole a sorti l’artillerie lourde pour fouler le tapis rouge du Tao Club : petite robe dorée qui misait une fois de plus sur un décolleté plongeant, le dos nu pour accentuer sa cambrure de rêve, toujours perchée sur des escarpins à hauts talons. Nicole Scherzinger a pris soin de donner un volume XXL et des boucles soyeuses à sa chevelure brune pour parfaire son allure sexy.
Pour célébrer ses 34 printemps, rien de mieux que d’en paraître la moitié et par la même occasion, d’être la plus étincelante de sa soirée.