La chanteuse n’est pas très convaincante dans une publicité de la marque Impress
On a connu Nicole Scherzinger plus glamour et surtout plus convaincante, même quand elle faisait encore partie du girls-band Pussycat Dolls. Nicole, c’est la féminité jusqu’au bout des ongles avec un corps extraordinaire et elle a toujours su en jouer pour paraître sensationnelle sur les tapis rouges. Alors quand elle tourne une publicité pour la marque de faux ongles Impress, on est un peu déboussolé.
Est-ce vraiment la chanteuse que l’on voit dans une tenue peu avantageuse qui lui donne des airs de Xena la guerrière ? Sans parler du maquillage très appuyé et la chorégraphie digne d’une série B des années 80, au milieu d’un jeu de lumières à la manière des discothèques rétro qui n’ont rien de très attrayant. Cette pub incroyablement kitsch détonne des vidéos habituellement sexy de Nicole et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Impress n’a pas été bien inspirée avec le scénario.
Même la voix off qui explique les mille et une manières de mettre les faux ongles est extrêmement démodée et surnaturelle, ne mettant absolument pas en valeur la star de la chanson. Côté scène, Nicole Scherzinger n’a pas fait long feu dans l’émission musicale X-Factor où elle a officié en tant que jurée. L’ex pussycat doll n’a pas su convaincre la production de reconduire son contrat, probablement suite à l’un de ses choix qui avait engendré la polémique en décembre dernier.
Alors qu’elle aurait dû assumer ses décisions jusqu’au bout, une vidéo a montré que Nicole a finalement été influencée par sa collègue Paula Abdul, mettant à mal sa crédibilité en tant que juge. Les deux chanteuses ont toutes deux été évincées du télé-crochet, remplacées par des stars plus célèbres telles que Rihanna et Britney Spears pour la nouvelle saison.