La créatrice stylée pour un séminaire du Teen Vogue
On a longtemps connu Nicole Richie comme la bestfriend de Paris Hilton avec laquelle elle a joué aux bimbos durant plusieurs années et s’est essayée au cinéma dans The Simple Life. Pas tout à fait un succès pour ne pas dire un flop. Alors que l’héritière des hôtels Hilton continue de jouer à la jet-setteuse de par le monde, la fille de Lionel Richie quant à elle a pris un tout autre chemin.
En effet, Nicole est aujourd’hui une créatrice de mode accomplie grâce à ses deux marques Winter Kate et House of Harlow 1960 et quelques parfums à son nom. Et c’est en tant que telle qu’elle a été invitée à participer à l’un des plus grands événements fashion qui n’est autre que le séminaire du Teen Vogue Fashion University de New York.
Nicole Richie est venue répondre aux questions d’Amy Westley, rédactrice en chef de Teen Vogue, et donner des leçons de mode à 525 étudiants passionnés et avides de connaissances. Et la première leçon, Nicole l’a donnée à travers le style hippie chic et glamour qu’elle a arboré sur le plateau. Il s’agissaitt d’une robe de velours drapée noire accessoirisée de colliers et bagues tendance hippie.
Quant à son beauty look, la styliste a opté pour quelque chose de très sobre avec un maquillage discret et une coiffure simple pour ne pas tomber dans le too much et il faut dire que c’est une réussite. Ce n’est plus à prouver, Nicole Richie est une créatrice pro qui vaut toutes les Rachel Zoe, Victoria Beckham et autres chouchous de ces stars.
Le look hippie chic de Nicole Richie
La créatrice donne une leçon de style à des étudiants passionnés de mode au séminaire de la Teen Vogue Fashion University de New York.
Infos : Robe , Nicole Richie , Hippie-chic , Winter KateÀ voir dans : Nicole Richie : leçon de mode à la Teen Vogue Fashion University