Le président Nicolas Sarkozy n’a pas pu assister à l’accouchement de Carla Bruni à cause de son travail
Le président Nicolas Sarkozy a raté l’accouchement de sa femme, mais il s’est vite rattrapé en la rejoignant peu de temps après.
Après plusieurs mois d’attente et d’engouement (surtout dans le 16ème arrondissement de Paris où se trouve la clinique de la Muette), Carla Bruni a enfin mis au monde une petite fille le mercredi 19 octobre dernier à 20 heures du soir.
Le plus heureux à la suite de cet évènement est sans aucun doute le papa qui a maintenant deux femmes dans sa vie.
Malheureusement pour Nicolas Sarkozy, ce dernier n’a pas pu assister à ce fameux accouchement puisqu’il était à ce moment-là à Francfort en réunion avec Angela Merkel, alors qu’il était encore à la clinique en fin d’après-midi...
Mais dès qu’il a su la nouvelle, le président a pris l’avion du retour à Paris illico presto afin de retrouver son épouse et surtout de serrer dans ses bras sa petite fille.
Comblé de voir enfin le visage de son petit ange, le président n’a encore fait aucune déclaration à propos de la santé de sa femme et du bébé dont le nom et le poids n’ont pas encore été communiqués.
Il est à noter que c’est la première fille de Nicolas Sarkozy qui est déjà père de trois garçons à savoir Jean, Pierre et Louis.