Le président a affirmé que sa femme et sa fille allaient merveilleusement bien
La France vient d’accueillir une merveilleuse nouvelle la semaine dernière, plus précisément le mercredi 19 octobre dernier, jour de la naissance du premier bébé de la République. Un événement exceptionnel car c’est la première fois dans l’histoire de la nation qu’un président de la République donne naissance à un enfant pendant l’exercice de sa fonction.
Et bien que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni aient choisi d’entourer ce nouveau bonheur d’une grande discrétion, les français ne l’entendent pas de cette oreille. Ils ont besoin d’être informés et tous les moyens sont bons pour y parvenir.
Ainsi, lors d’une entrevue privée avec le chef d’État, les journalistes Yves Calvi et Jean-Pierre Pernaud n’ont pas résisté à l’envie de lui poser des questions sur les deux femmes de sa vie, Carla et la petite Giulia. L’interview s’est initialement centrée sur les affaires de l’État, la crise économique et le reste, avant de dériver vers une tournure plus personnelle.
Calvi a demandé au président si la première dame et sa fille allaient bien, question à laquelle il a répondu clairement mais de manière concise à l’affirmative. Oui, elles vont bien, merveilleusement bien, et ce fut tout. Si les téléspectateurs ont été déçus par cette réponse évasive, ils ont au moins été heureux de savoir que la mère et la fille, rentrées de la clinique de la Muette dimanche dernier, se portent très bien.