L’actrice Natalie Portman arbore un look simple et élégant à l’inauguration de la "Audrey Hepburn Children’s House"
Depuis un mois nous étions sans nouvelles de la belle actrice Natalie Portman, sa dernière apparition datant du prestigieux diner de la maison Dior à Paris.
L’héroïne de Black Swan s’est en effet un peu éloignée des plateaux de tournage ces derniers temps, laissant la priorité à son rôle d’égérie pour la marque française, mais également pour se donner corps et âme aux bonnes causes, à l’image de sa levée de fonds en faveur de l’association Free The Children, dont le principal objectif est de favoriser l’éducation des enfants, particulièrement des jeunes filles.
Cette fois encore, Natalie Portman s’est ralliée à une autre cause humanitaire, celle des filles de la défunte actrice britannique Audrey Hepburn. Elle a en effet honoré de sa présence l’inauguration de la Audrey Hepburn Children’s House, un établissement pour enfants maltraités situé dans le New Jersey.
Ce jour-là, la comédienne oscarisée s’est montrée absolument rayonnante, les cheveux ondulés, dans une jolie robe blanche à froufrous et à col rond signée Giambattista Valli.
Côté accessoires, Natalie portait au poignet une montre Richard Mille de la même couleur que la robe, des escarpins Dior noirs à ses pieds, ainsi qu’un grand nœud bleu sur sa poitrine en hommage à l’association.
Ce qui est certain, c’est que Natalie Portman porte bien son surnom de "nouvelle Audrey Hepburn", sur les traces de la mythique héroïne oscarisée du film Vacances Romaines datant de 1953.
Natalie Portman divine à l’anniversaire de la Audrey Hepburn Children’s House
L’actrice Natalie Portman a toujours su mettre en valeur sa silhouette a fait sensation lors du 10e anniversaire de la « Audrey Hepburn Children’s House ». Natalie a choisi une robe sans manches de Giambattista Valli avec quelques froufrous sur le bas et juchée sur des escarpins noirs Christian Dior. L’actrice portait un nœud bleu sur le côté pour faire honneur à l’association.
Infos : Natalie PortmanÀ voir dans : Natalie Portman, sublime en robe blanche pour la bonne cause