Naomi Watts s’affiche dans une robe immaculée Marchesa lors de la première de The Impossible
À 44 ans, Naomi Watts est encore loin du départ à la retraite, la preuve, elle travaille actuellement sur quatre projets cinématographiques en même temps, à savoir Two Mothers, Movie 43, Diana et le très attendu Queen of Desert dans lequel elle donnera la réplique à Robert Pattinson.
En attendant, elle sera de retour sur grand écran dès ce mois-ci dans le film catastrophe de Juan Antonio Bayona intitulé The Impossible.
Pour promouvoir ce long métrage espagnol, l’héroïne de The Ring a dégainé l’artillerie lourde lors de la première du film à Madrid le 8 octobre dernier.
Naomi Watts a choisi pour l’occasion une robe immaculée signée Marchesa, munie de manches gigot et ornée de motifs en relief, de roses.
Côté accessoire, la belle aux boucles d’or n’a pas non plus lésiné sur les moyens en se chaussant d’une paire de sandales à brides Summerissima signée Louboutin parfaitement assortie à la minaudière Louis Vuitton qu’elle avait à la main.
Pour ce qui est de The Impossible, ce long métrage raconte l’histoire d’une femme, Maria Belon, qui a survécu au tragique Tsunami qui a frappé la Thaïlande en 2004, et qui sera donc interprété par la belle Naomi Watts.
Naomi Watts s’offre Louboutin, Vuitton, et Marchesa sur le tapis rouge
La belle Naomi Watts arbore un look sublimissime à la première de son nouveau film The Impossible. Elle a merveilleusement associé une robe immaculée Marchesa à des escarpins Louboutin et une pochette multicolore Louis Vuitton.
Infos : Naomi Watts , Louis Vuitton , Robe , Escarpins , PochetteÀ voir dans : Naomi Watts : 44 ans et toujours aussi canon pour The Impossible