L’enseigne alimentaire Monoprix lance à Lyon Confluence un magasin Marchandises générales
Après des soldes d’hiver pouvant aller jusqu’à -70% en plus des Happy Hour de moins 10% supplémentaires au 14 février dernier dans toutes ses boutiques de France, Monoprix lance aujourd’hui à Lyon Confluence un magasin d’un genre nouveau pour l’enseigne : un magasin "Marchandises Générales" soit un concept absolument non alimentaire !
À noter cependant que le concept n’est pas neuf mais reste digne d’un lifting pour l’enseigne car la dernière ouverture d’un magasin de ce type en centre commercial remonte à bien loin... surtout lorsque l’on sait que l’enseigne Monoprix justifie d’une présence de plus de 40 ans en région lyonnaise et dispose aujourd’hui de 8 points de vente implantés en centre ville et périphérie de Lyon...
Pour revenir sur ce concept store non alimentaire Monoprix, il regroupe en somme les univers beauté, mode et le secteur maison-loisirs... Pour arriver à ce résultat, Monoprix, appuyé par les groupes Casino et Galeries Lafayette a procédé à un lifting architectural de l’intégralité de sa surface de vente.
Ainsi, l’univers dédiés aux femmes et aux adolescentes sont les premiers mis en exergue suivi des secteurs hommes, garçons et bébés. Enfin, en dernier lieu, l’univers maison-loisirs est accompagné d’un nouveau concept de surface dédiée au maquillage à l’instar d’une manucure express O.P.I chez Sephora.
Pour compléter et inaugurer ce concept non alimentaire, le Monoprix de Lyon Confluence, comme dans toutes les boutiques de l’enseigne, se verra achalandé avec la nouvelle collection American Rétro été 2012, une autre nouveauté pour Monoprix !
Un magasin Monoprix à Lyon Confluence
L’enseigne Monoprix investit le centre commercial Lyon Confluence avec le lancement d’un nouveau concept de magasin non alimentaire. Celui-ci se concentrera sur les rayons prêt-à-porter femmes, hommes, enfant et bébé, en plus du volet cosmétiques.
Infos : MonoprixÀ voir dans : Monoprix lance un magasin non alimentaire à Lyon !