Monki a pris ses quartiers rue de Provence en plein coeur de la capitale
H&M continue l’extension de son empire dans le monde entier. Après l’annonce de la sortie de sa nouvelle enseigne & Other Stories, voila une nouvelle marque féminine appartenant au géant du prêt-à-porter qui débarque en France. En effet, H&M a acheté Monki, la marque qui est déjà représentée par 59 magasins dans le monde...
Ce ne sera plus l’enseigne d’H&M qu’on verra près des plus belles boutiques parisiennes, mais celle de Monki qui sera l’emblème même de la mode féminine. Monki est original et tendance, son espace sera féérique et éblouissant, mais surtout, elle sera fidèle au concept du groupe, l’accessibilité et la diversité des genres.
Il est vrai, comme dans toutes les boutiques H&M d’ailleurs, que l’on pourra trouver chez Monki des modèles chics et luxueux coûtant des centaines d’euros autant que des accessoires à des prix bien plus abordables. C’est d’ailleurs le même concept chez Cheep Monday ou encore Weekday qui ont tous été rachetés par le géant de la mode.
Plus que quelques mois à patienter donc, puisque Monki Paris ouvrira ses portes au printemps 2013.