Miranda Kerr reprend sa place chez Victoria’s Secret en représentant un soutiien-gorge à 2,5 millions de dollars
Après son accouchement neuf mois auparavant, Miranda Kerr s’est fixée l’objectif de retrouver sa forme d’antan et de mincir.
Bien que son corps garde quelques traces de cette grossesse, Miranda ne s’est pas découragée pour autant et son obstination a porté ses fruits.
La belle top-model australienne a en effet remporté son pari en devenant plus belle que jamais, comme le démontre la couverture d’un récent numéro d’Harper’s Bazar version australienne, faisant d’elle l’une des femmes les plus convoitées dans le milieu de la mode.
La preuve en est, Miranda Kerr a été de nouveau appelée par la prestigieuse marque de lingerie Victoria’s Secret pour représenter l’une de leurs nouvelles créations.
Cependant, cette réalisation est bien spéciale ; il s’agit d’un soutien-gorge exceptionnel incrusté de 142 carats de diamants ainsi que de milliers d’autres pierres précieuses, qui sont au nombre de 3400.
Ce petit bijou de sous-vêtement porté par la belle épouse d’Orlando Bloom est baptisé Fantasy Treasure Bra avec un prix faramineux de 2,5 millions de dollars.
Pour s’exprimer sur son rôle d’égérie de ce magnifique bijou unique en son genre, Miranda Kerr a avoué que c’était un honneur de porter une telle œuvre d’art, tout en ajoutant qu’elle ne parvenait pas à réaliser qu’elle a porté 2,5 millions de dollars sur sa poitrine.