Miranda Kerr reste belle au naturel, sans maquillage ni effets spéciaux, pour la campagne DIY de Rag & Bone
Miranda Kerr, a.k.a Madame Orlando Bloom, top mondialement célèbre grâce à ses défilés pour Victoria’s Secret ou ses campagnes publicitaires pour entre autres Levi’s, Maybelline et Roberto Cavalli, est la nouvelle égérie "nature" de la marque américaine spécialiste du jeans, Rag & Bone.
Succédant à Carolyn Murphy, Lily Aldrich et Karolina Kurkova, Miranda Kerr prête ses traits à la campagne Rag & Bone. Cette dernière se distingue par son concept Do It Yourself ou DIY, qui demande aux égéries de se laisser photographier dans leur état naturel, sans maquillage, ni styliste, ni éclairage professionnel, ni montage. Cerise sur le gâteau, elles sont shootées par qui bon leur semble.
Miranda Kerr pose donc le plus naturellement possible devant l’objectif de son mari et de son amie Lily Aldrich. Vêtue d’un jean Rag & Bone et d’un petit haut, le top-model australien reste sublime, stylée et sensuelle sur les photos prises par Orlando Bloom, au bord de la mer ou sur fond de rideau rouge.
La nouvelle égérie de Rag & Bone pose au naturel
Sans chichi et sans complexe, le top Miranda Keer est la nouvelle ambassadrice de la marque Rag & Bone. Photographiée par son mari Orlando Bloom, Miranda Kerr pose vêtue d’un jean et d’un tee-shirt simplement avec le ciel et la mer pour décor.
Infos : Jeans , Miranda Kerr , Rag & BoneÀ voir dans : Miranda Kerr pour les jeans Rag & Bone