Miranda Kerr ne cesse d’éblouir les rues new-yorkaises par son look citadin stylé
Depuis que Miranda Kerr est revenue à New York après avoir joué les sirènes pour Victoria’s Secret, le top model de 29 ans nous donne de vraies leçons de mode. Pour choisir leur look du jour, les modeuses new-yorkaises n’ont qu’à se tourner vers la jeune femme qui est devenue une véritable icône de la mode citadine.
Après une journée fleurie mardi (11 juillet) avec sa robe longue, Miranda revient dans les rues de la ville avec le même style mais cette fois dans une version plus chic. La jeune femme a été aperçue assez tôt dans les rues de la Grosse Pomme pour un rendez-vous d’affaires hier, jeudi 12 juillet.
Le mannequin a choisi une robe longue couleur vert d’eau pourvue d’un décolleté plongeant et d’une large fente à l’avant. Mais contrairement à son précédent look, les sandales plates assorties ont fait la différence.
Pour jouer les femmes d’affaires cet été, la femme d’Orlando Bloom a su trouver la tenue idéale. Décidément, Miranda Kerr fait des merveilles avec les pièces de sa penderie !
Le look citadin de Miranda Kerr à New-York
Miranda Kerr arpente les rues new-yorkaises avec une allure de star. Cette fois, elle a opté pour un look citadin branché avec une maxi-robe vert d’eau façon portefeuille au décolleté plongeant, large fente et sandales plates assorties.
Infos : Miranda Kerr , RobeÀ voir dans : Miranda Kerr, la fashionista à suivre !