La princesse Kate Middleton passe un après-midi shopping au magasin londonien Anonymous by Ross+Bute
En tant qu’épouse du prince William, la princesse Kate Middleton est dans l’obligation de faire des choix délicats en matière vestimentaire ; ainsi, elle n’est nullement autorisée à commettre le moindre faux-pas pour éviter les nombreuses critiques de la fashion police.
Fraîchement couronnée "Queen of High Street Fashion" par ses compatriotes, la princesse ne se prive pas de faire de temps en temps du shopping malgré son emploi du temps effréné dû à son statut royal, et elle ne passe jamais inaperçue.
En effet, Kate Middleton s’est faite remarquer lors d’une nouvelle séance shopping dans le magasin Anonymous, en plein centre de Londres.
D’après le Daily Mail, la princesse a voulu profiter de la période de réductions actuelle pour s’offrir de nouveaux vêtements soldés.
Un témoin a d’ailleurs raconté que Kate avait fait quelques va-et-viens dans les rayons avant de flasher sur un top mauve qu’elle a acheté un peu plus de 100 euros au lieu du double, bénéficiant ainsi de 50% de réduction.
Ce bref passage de Kate Middleton sera sans doute très bénéfique pour le magasin puisque cela va sans doute attirer beaucoup plus de clients.