La star Miley Cyrus avoue au magazine Prestige qu’elle est comme toutes les ados qui explorent la sexualité.
La chanteuse et actrice Miley Cyrus profite de sa couverture de Prestige pour affirmer qu’elle n’est pas du tout une mauvaise fille comme on le croit.
L’ancienne héroïne d’Hannah Montana n’a tout juste que 18 ans et déjà devenue une grande star, que ce soit au cinéma ou sur la planète musicale.
Elle fait la couverture du magazine Prestige du mois de septembre et en profite pour faire quelques déclarations, surtout au sujet de la mauvaise image que les médias montrent d’elle.
La starlette a en effet été très critiquée ces derniers temps, que ce soit à propos de ses tenues jugées trop provocantes, ou à cause de quelques photos sur lesquelles on la voit en train consommer du cannabis.
Pour répondre à cela, Miley Cyrus a déclaré avec indignation à Prestige que les gens ont un sentiment mitigé à son égard, la voyant soit comme un merveilleux modèle pour la jeunesse, soit un mauvais exemple aux ados de moins de 13 ans. Puis elle avoue ne pas avoir perdu la raison avant d’ajouter que tous les jeunes de 18 ans comme elle veulent explorer leur sexualité et essaient des choses.
Pour prouver qu’elle n’est pas une mauvaise fille, Miley Cyrus déclare à la fin qu’elle reste à la maison presque tous les jours et ne sors pas, qu’elle a le même petit ami depuis deux ans et c’est la raison pour laquelle elle pense qu’il y a deux interprétations bien différentes de sa vie.