La comédienne se dénude de plus en plus et n’habille même plus ses jambes
Les vacances sont finies pour Miley Cyrus qui a passé les derniers jours à Miami, en Floride, pour allier travail et détente, pendant que son fiancé Liam Hemsworth était en Louisiane pour tourner un film. La petite protégée de Disney n’a plus rien de la jeune adolescente espiègle qui a fait chavirer le cœur de ses fans dans la série Hannah Montana.
La starlette vient de faire un régime draconien qui a sculpté son corps de rêve et elle en est tellement fière qu’elle ne perd pas la moindre occasion de l’exhiber. Elle a d’abord commencé à s’afficher en tenue légère à la piscine en compagnie de son meilleur ami Cheyne Thomas, habillée d’un bikini riquiqui.
Récemment, elle a été vue dans les rues de Miami dans une minuscule robe noire qui épousait ses formes parfaites et pour couronner le tout, Miley ne se cache plus pour fumer une cigarette. Dissimulant à peine ses fesses, la robe était certainement destinée à en dévoiler plus qu’à la vêtir. Et le jour de son départ de Floride le jeudi 14 juin dernier, Miley a frappé de nouveau en portant pour l’occasion une chemise à carreaux rouge... sans rien en dessous.
Quoi que, un micro-short imperceptible se cachait sous sa chemise, un choix probablement intentionnel pour montrer ses gambettes interminables qui ont pris un peu de couleur après ces quelques jours sous le soleil. Miley Cyrus se montre de moins en moins vêtue et on ne serait pas étonnés de la voir rejoindre l’autel dans une mini-robe blanche qui n’a de mariée que la couleur.
Miley Cyrus fait tomber le bas
Miley Cyrus semblerait se dévergonder chaque jour un peu plus : c’est lors de sa dernière sortie que la belle a décidé que son look boyfriend composé d’une chemise se suffisait à lui-même... mais n’a rien prévu pour couvrir ses cuisses.
Infos : Chemise , Miley CyrusÀ voir dans : Miley Cyrus habille le haut... mais pas le bas