La chanteuse a été surprise par une fan lors de son concert à Melbourne
Le 24 juin dernier, alors qu’elle était en concert à Melbourne en Australie, la chanteuse Miley Cyrus été victime d’une petit incident qui lui a causé une grande frayeur. En effet, pendant que Miley chantait son titre The Climb, une fan surexcitée a réussi à monter sur scène par derrière et s’est retrouvée près de la chanteuse pour tenter de l’agresser (?) sans que cette dernière ne l’ait remarquée.
Surprise, l’interprète d’Hanna Montana s’est écriée plusieurs fois « Mon Dieu ! » et s’est même arrêtée quelques secondes pour reprendre ses esprits avant de se replonger dans son concert. Les agents de sécurité se sont d’ailleurs empressés de faire descendre la jeune admiratrice qui a échappé à leur vigilance quelques minutes plus tôt. En vraie professionnelle, Miley Cyrus a su se sortir de la situation en lançant quelques plaisanteries au public qui attendait de voir la réaction de la jeune star.
Ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident arrive aux stars de la chanson lorsqu’ils sont sur scène : Jennifer Lopez a également été victime de "l’attaque" d’un de ses fans sur le plateau de X-Factor il y a quelques semaines de cela. Il n’est pas rare que des admirateurs trop passionnés deviennent parfois très agressifs à l’encontre de leur idole, et l’on se demande bien pourquoi...