L’actrice dénonce les stéréotypes qui la classent comme une bombe sans cervelle
La belle Mila Kunis a été révélée dans le film Black Swan, et est connue pour son joli visage mutin et sa belle silhouette. L’actrice a d’ailleurs démontré son sex-appeal en jouant aux côtés du très séduisant Justin Timberlake dans le film Sexe entre amis, qui sortira dans les salles en septembre prochain. Dans ce long métrage, les deux acteurs interpréteront deux amis qui se sont mis d’accord pour n’entretenir que des relations purement physiques, jusqu’au jour où les sentiments s’en mêlent.
Aujourd’hui, Mila Kunis se bat contre son image de femme sans tête, comparable à celle de toutes les femmes au physique sulfureux à leurs débuts à Hollywood. Dans les pages du magazine américain GQ, l’actrice évoque la difficulté d’être une femme dans l’univers du cinéma, plus souvent considérée par son physique que par sa vraie personnalité. Mila confie être souvent confrontée à des personnes qui ne peuvent imaginer qu’une femme puisse avoir de l’humour. Ces mêmes personnes mettent dans le même panier toutes les femmes qui ont un physique attrayant, en tenant pour fait qu’elles ne peuvent avoir d’autres choses à offrir que leurs corps.
C’est l’une des raisons pour laquelle la comédienne avait accepté de doubler un personnage humoristique de la série Family Guy, qui montre une facette plus profonde de la jeune star.