Un témoin clef du procès de Michael Jackson s’envole dans la nature...
Le procès contre le Dr Conrad Murray, accusé d’homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson, vient de s’ouvrir. Le juge Michael Pastor a déjà procédé à la sélection des membres du jury et les audiences débuteront bientôt.
Mais alors que l’affaire tant attendue approche enfin de son issue, un témoin clef de la partie accusatrice a disparu. Il s’agit d’un pharmacien de Las Vegas, Tim Lopez, qui a affirmé avoir vendu une grande quantité de Propofol au Dr Murray. Mais alors qu’il devrait venir donner sa version des faits définitive aux procureurs la semaine prochaine, Tim Lopez reste introuvable.
Il a fermé sa pharmacie pour s’installer en Thaïlande et n’est pas prêt de revenir pour assister au procès. Pourtant, son témoignage est presque décisif pour le Dr Murray, car il devrait apporter la preuve de son homicide involontaire. C’est même sur le témoignage de Lopez que la suite du procès devait reposer.
Rappelons que le médecin a admis avoir administré une dose de ce puissant anesthésiant au roi de la pop, une dose qui lui a été fatale, mais Murray déclare qu’il l’a fait uniquement sur la demande de son patient. Michael Jackson aurait tellement souffert qu’il a supplié son docteur de lui faire l’injection.