Lors du procès du Dr Conrad Murray, un tee-shirt maculé du sang du chanteur a été retrouvé
Alors que le concert hommage de Michael Jackson accueillait à Cardiff la participation de ses trois enfants, le procès de son médecin accusé d’homicide involontaire sur sa personne battait son plein à Los Angeles.
Depuis maintenant deux semaines, le procureur chargé de l’accusation n’a cessé d’appeler des témoins à la barre, apportant des preuves aussi accablantes les unes que les autres pour le Dr Conrad Murray. Cette fois-ci, c’est une preuve matérielle qui a été portée à l’attention du jury : un tee-hirt maculé de sang se trouvant dans la penderie du manoir de Michael Jackson, peu après son décès en 2009.
On ignore cependant exactement ce que ce vêtement pourrait apporter à l’audience, le procureur lui-même n’ayant pas avancé d’hypothèse précise. Mais d’après les rumeurs, il pourrait s’agir d’un tee-shirt avec lequel on a essuyé le sang du roi de la pop après sa mort, une hypothèse qui pourrait faire penser à une fin ensanglantée et non accidentelle du malade.
Les avocats du Dr Murray se trouvent aujourd’hui en très grande difficultés face à la pluie de preuves apportées par la partie adverse et qui semblent faire tomber une à une les cartes de la défense.