Un lit et un pyjama de Michael Jackson ont été vendus aux enchères pour un total de 9 000 euros
Alors que son médecin le Dr Conrad Murray est accusé d’homicide involontaire, le défunt Michael Jackson fait encore parler de lui à travers ses biens mis aux enchères.
Deux ans après son décès, le roi de la pop Michael Jackson continue de faire parler de lui en enchaînant les événements hommage, mais également les ventes aux enchères de ses effets personnels.
En effet, les objets ayant appartenu à M.J. sont généralement les attractions phares de ventes aux enchères comme ses fameux chapeaux de scène Fedora, mais surtout sa très célèbre veste rouge et noire qui s’est vendue à 2 millions de dollars à un collectionneur texan.
Cette fois-ci, ce sont un lit et un pyjama de Michael Jackson qui ont attiré l’attention lors d’une nouvelle vente aux enchères qui s’est tenue au Matthews Auction Rooms, en Irlande.
C’est un chef d’entreprise américain qui est reparti avec le fameux lit après l’avoir acheté à 6 200 euros. Quant au pyjama, il a été cédé contre 2 800 euros à un irlandais anonyme.
Pour ce qui est de l’histoire de ses objets, il est à noter qu’ils ont été utilisés par Michael Jackson lors de son passage dans ce pays, en 2006, et plus précisément à l’hôtel Coolatore House. L’actionnaire Damien Matthews a expliqué que le fameux pyjama ainsi qu’un chapeau avaient été offerts à l’hôtel par la star en guise de remerciement pour son agréable séjour.