Deux chapeaux de scène de Michael Jackson seront mis aux enchères lors d’une vente en octobre prochain
En attendant le concert-hommage préparé par sa famille, le défunt Michael Jackson sera à l’honneur d’une vente aux enchères.
Le nom du roi de la Pop Michael Jackson n’est pas sur le point de s’éteindre de sitôt, et sa famille fait tout pour s’en assurer. En effet, elle a décidé d’organiser un concert en son honneur en faisant appel à plusieurs icônes de la chanson pour interpréter sur scène quelques titres de la star. Mais à part cela, les objets ayant appartenu à M.J. sont généralement les attractions phares de ventes aux enchères comme sa fameuse veste rouge et noire qui s’est vendue à 2 millions de dollars à un collectionneur texan. Cette fois-ci ce sont deux fameux chapeaux de scène du King qui seront exposés le 18 octobre prochain lors d’une vente aux enchères organisée par l’hôtel des ventes Drouot-Richelieu à Paris. Les deux chapeaux sont des Fedora sur lesquels est gravé le nom du chanteur, dont l’un a été porté par ce dernier lors de son passage à l’hippodrome de Vincennes en 1992, vallant aux alentours de 7000 à 8000 euros.
Les organisateurs de cette vente ont déjà vendu au prix de 17 500 euros un autre Fedora de Michael Jackson l’année dernière, celui qu’il a lancé au public lors d’un concert en 1988.