Les enfants du roi de la pop ont été approchés par E ! pour faire le sujet d’une émission télévisée.
De son vivant, Michael Jackson a toujours tout fait pour protéger ses enfants des feux des projecteurs, organisant tout un système de sécurité qui empêchait sa progéniture de se faire approcher par le monde extérieur.
Deux ans après sa mort cependant, une chaîne de télévision américaine, la E !, tente de faire de Prince, 14 ans, Paris, 13 ans, et Blanket, 9 ans, les héros d’une émission de télé-réalité. La chaîne a déjà approché les trois enfants pour que leur vie quotidienne soit filmée, et ces derniers n’ont pas semblé hostiles à l’idée.
Mais le dernier mot revient à Katherine Jackson, mère du roi de la pop et tutrice des enfants, qui décide désormais de ce qui est bien pour eux jusqu’à leur majorité. La grand-mère pourrait être propice à cette médiatisation, étant donné qu’elle a déjà été favorable à l’idée que les trois bambins participent au concert hommage de Michael Jackson prévu le 8 octobre prochain au pays de Galles.
En effet, Prince, Paris et Blankett devraient y tenir un discours élogieux sur le défunt père. Katherine Jackson a d’ailleurs déjà déclaré qu’elle serait toujours favorable à tout ce qui rendrait hommage à son fils.