Deux compagnes du Dr Conrad Murray ont témoigné contre lui
Le procès du Dr Conrad Murray se poursuit au tribunal de Los Angeles, avec son lot de rebondissements chaque jour. Le procureur chargé de l’accusation enchaîne les appels à témoins et apporte des témoignages tous aussi accablants pour le médecin. Cette fois-ci, ce sont deux compagnes du Dr Murray qui sont venues à la barre.
La première, une serveuse appelée Sade Anding, raconte que le médecin était au téléphone avec elle au moment où Michael Jackon faisait un arrêt respiratoire. Il a immédiatement mis fin au coup de fil pour s‘occuper de son patient. Mais ce témoignage tend tout simplement à prouver que dans l’état critique où se trouvait le roi de la pop, son médecin trouvait encore le temps de téléphoner.
Le second témoignage vient de Nicole Alvarez, une femme qui portait l’enfant du Dr Conrad. Mme Alvarez a déjà rencontré Michael alors qu’il était très malade et n’en croyait pas ses yeux. Fidèle à sa grande générosité, le king s’est inquiété de la grossesse de la femme et de leur fils.
Mais le récit le plus accablant de Nicole Alvarez est le suivant : le Dr Conrad Murray faisait envoyer du Propofol à son domicile, une démarche curieuse et relevant de l’illégalité.