Un autre témoignage affirme que le médecin n’a pas su juger la gravité de la maladie de Michael
Au procès du clan Jackson contre le Dr Conrad Murray, accusé d’avoir involontairement causé la mort du roi de la pop, les témoignages s’ensuivent et continuent d’accabler le médecin.
Après le rapport du Département de la Police de Los Angeles qui a affirmé n’avoir trouvé aucune empreinte digitale du chanteur sur les bouteilles de Propofol, écartant l’hypothèse que le malade aurait pu s’administrer lui-même la dose qui lui a été fatale, un autre médecin est venu à la barre.
Le Dr Thao, cardiologue qui s’est occupé de Michael Jackson lors de son admission au UCLA de Ronald Reagan, a déclaré que le défunt chanteur aurait pu être sauvé si le Dr Murray avait agi vite. Ce dernier n’avait aucune notion du temps, dixit le Dr Thao, contribuant largement au décès de son patient.
L’accusé ne portait pas de montre et lorsqu’on lui a demandé combien de temps s’était écoulé entre le moment où Michael Jackson a fait un arrêt et celui où il a été admis aux urgences, il n’en avait aucune idée. Selon le Dr Thao Nguyen, Murray n’avait tout simplement pas su juger la gravité de la situation.
Un témoignage plus qu’accablant qui risque d’envoyer directement le médecin au fond d’une cellule.