La mère du médecin a supplié en vain le juge de ne pas condamner son fils à la prison
Bien avant que le verdict sur la peine de Conrad Murray ne tombe dans l’après-midi du mardi 29 novembre au tribunal de Los Angeles, la mère du médecin a supplié le juge Michael Pastor d’avoir pitié de son fils.
En effet, la vieille dame a écrit une longue lettre au juge, dans laquelle elle l’implore de ne pas assigner une trop lourde peine à son grand garçon car elle en est malade.
La mère de Conrad y décrit le caractère de fils, affirmant que ce dernier n’a jamais pris de drogue ni bu d’alcool et encore moins fumé de cigarettes de toute sa vie, et n’a jamais eu non plus de déboires avec la justice avant toute cette histoire.
Compte tenu de tout cela, elle demande à l’homme de loi de prendre en considération sa supplication car en tant que mère, elle connaît son enfant.
Selon cette maman dévastée par la tristesse, Conrad Murray ne mérite tout simplement pas d’aller en prison et elle affirme par ailleurs qu’il est désolé de ce qui est arrivé à Michael Jackson et n’a d’ailleurs jamais souhaité que les choses se passent de cette manière.
Malheureusement pour Murray, les supplications de sa mère n’ont pas servi à grand-chose puisqu’il a écopé de la peine maximale, c’est-à-dire quatre ans de prison.