Le médecin personnel de Michael Jackson est de nouveau attaqué en justice par les fans français de la star
Alors que l’on croyait que l’affaire était close depuis sa condamnation, le médecin personnel de Michael Jackson est de nouveau poursuivi, cette fois-ci par des fans français de la star en colère .
On rappelle que Conrad Murray a été condamné à quatre ans de prison après avoir été jugé coupable d’homicide involontaire sur la personne du roi de la pop en juin 2005. Bien que ses avocats aient déposé une procédure afin de lui faire obtenir une libération provisoire en décembre dernier juste avant les fêtes de fin d’année, il ne veut pas s’en contenter. Conrad lance donc un appel quant à la décision qui le clame coupable dans la mort du King of Pop et décide même de se représenter lui-même dans cette démarche.
Mais l’affaire se complique à nouveau pour le Dr Conrad Murray puisque les fans français de Michael Jackson ont décidé de le poursuivre à leur tour en justice.
D’après Le Parisien, une centaine de fans du chanteur, représentés par Me Emmanuel Ludot, ont en effet réclamé auprès du tribunal de grande instance d’Orléans de nouvelles explications venant du médecin.
Leur but dans cette poursuite est, selon le quotidien, d’obtenir réparation d’un préjudice à la fois affectif et moral.
L’une de ses fans français, traumatisée par la mort de Michael Jackson, est d’ailleurs prête à témoigner pour expliquer au monde entier que le décès de son idole a eu des répercussions sur sa santé et qu’elle a subi des préjudices insurmontables.