Les deux aînés du roi de la pop souhaitent apporter leurs témoignages à son procès
S’il y a bien des personnes qui peuvent raconter en détails les derniers jours de Michael Jackson et son mode de vie, voire même ses dernières heures, ce sont ses enfants qui vivaient à ses côtés. Ainsi, Prince Michael, 14 ans, et Paris, 11 ans, ont émis le souhait d’apporter leurs témoignages au procès de leur défunt père contre le Dr Conrad Murray, accusé d’homicide involontaire.
Prince et Paris ont demandé à leur grand-mère et tutrice, Katherine Jackson, de les laisser venir à la barre afin qu’ils puissent raconter tout ce qu’ils ont vu le jour de la mort du roi de la pop. Si Katherine est réticente, de peur que cette épreuve ne les traumatise, leur Tante LaToya est tout a fait favorable à cette idée.
Comme la plupart des membres du clan Jackson, LaToya est persuadée que son frère a été assassiné par le médecin et que les témoignages des enfants peuvent aider à reconnaître sa culpabilité.
On ignore cependant la teneur de ces témoignages, car si le Dr Conrad Murray avait dit vrai, Paris et Prince risquent seulement de confirmer que Michael Jackson était dépendant des médicaments et qu’il vouait une grande confiance au médecin.