La soeur du roi de la pop ne veut pas mêler le concert au procès de son défunt frère.
Le concert hommage de Michael Jackson approche à grands pas. Il aura lieu le 8 octobre prochain au Millenium Stadium de Cardiff, au pays de Galles. Depuis le début, cet événement ne fait pas l’unanimité dans la famille Jackson, à l’instar de Janet, Germaine et Randy qui ont émis leur désaccord.
Janet Jackson vient d’exprimer son avis via un communiqué de presse ; la chanteuse ne conçoit pas que le concert soit organisé au même moment que le procès qui opposera la famille au docteur Conrad Murray, accusé d’homicide involontaire sur la personne du roi de la pop.
Ce procès, qui risque d’être difficile à vivre pour Janet Jackson et le reste de la famille, débutera effectivement le 27 septembre prochain, coïncidant avec la période du Tribute concert. Randy et Germaine Jackson partagent cet avis, déclarant qu’ils devront plutôt réunir leurs efforts à rendre justice à leur frère défunt en se consacrant au procès.
Katherine Jackson, la matriarche de la famille, est quant à elle totalement d’accord avec le concert et affirme qu’elle soutiendra toujours tout ce qui rend hommage à son fils et qu’elle laisse à la justice les soins du procès. Elle a d’ailleurs donné la bénédiction aux enfants de Michael Jackson de participer à ce concert en tenant un petit discours en souvenir de leur père.