Le médecin, surendetté, a dû se séparer de sa maison
Alors que le Dr Conrad Murray n’est pas au bout de ses peines dans le procès qui l’oppose au clan Jackson, qui l’accuse d’homicide involontaire, on apprend que le médecin connaît des difficultés financières depuis la mort de Michael Jackson survenue en juin 2005.
Les services publics ont porté devant la cour des documents qui font l’étalage des dettes du Dr Murray s’élevant à plusieurs millions de dollars. Il a été obligé de se séparer de sa maison qu’il avait acquise pour la somme d’un million de dollars en 2004 et vendue aux enchères pour la moitié.
Travailler pour les services particuliers du roi de la pop a été une chance pour le médecin de s’acquitter de ses dettes, avec un salaire mirobolant de 100 000 dollars, un travail qui a tourné court avec le décès de son patient. Aujourd’hui, Conrad Murray vit en location avec sa compagne Nicole Alvarez à Santa Monica, celle qui a récemment été appelée à la barre par le procureur chargé de l’accusation et qui a déclaré que son compagnon faisait livrer du Propofol à son domicile.
On ignore si ces révélations sur la situation financière du médecin plaideront ou non en sa faveur, ayant tout perdu dans l’histoire avec le risque de vivre quatre ans d’emprisonnement.